Sunday 19 February 2017

100 Courtiers Forex Ic Marchés Log

IC Marchés commentaires J'ai recommandé ce courtier à tous mes clients et Im un introducteur Broker trop. Cependant, je me rends compte que ce courtier n'a aucun responsable avec la propagation. Ils viennent de faire des annonces que leur propagation est très faible. Essayez de le commercer la nuit, alors vous savez ce que je veux dire. Le vendredi avant la fermeture du marché de la propagation juste sauter incontrôlable ce qui entraîne beaucoup de nos clients font tant de perte. Après que nous nous plaignions le dimanche, la réponse de lundi disent juste que pour l'élargissement de la propagation cependant, je dois réitérer encore une fois que nous ne pouvons pas contrôler cet événement dans des conditions de commerce illiquides de vacances. Alors, quel est le but de rejoindre Courtier ECN si l'écart n'a pas de valeur maximale. La propagation est bien pire que les autres courtiers. Comparez le vous même. Ci dessous est la propagation le vendredi. Tags: IC Marchés commentaires Janvier 16, 2016 Tags: IC Marchés commentaires Australie, Rory Kennedy 12 janvier 2016 8 ans Total 2 ans avec ce courtier Il est très triste de lire sur les gêne des commerçants perdants. Im un commerçant d'oscillation et ai fait environ 250.000 commerçant avec des marchés de CI. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les retraits ou mes métiers. Loosing traders allways venir avec des histoires pour les courtiers mauvaise bouche, ils devraient juste surmonter leurs pertes et passer à autre chose. Im fier de dire tous les courtiers australiens que je travaille avec ont été exceptionnels et je vais continuer à échanger avec tous d'entre eux, y compris les marchés IC. Tags: IC Marchés commentaires 11 janvier 2016 3 Total 3 mois LIVE avec ce courtier Éloignez vous de IC Markets Mon expérience avec ce courtier a duré de mars à mai 2015. J'ai échangé les majors FX sur leur plate forme cTrader. IC Marchés a fermé mon compte le 11 mai quand ils ont vu que j'avais fait trop de profit pour eux et ont commencé avec leurs expanations labial: les sapins, ils ont dit que j'avais utilisé la stratégie d'arbitrage de latence (j'ai prouvé que je n'avais pas) Finalement, IC Markets a décidé qu'il serait préférable d'invoquer l'erreur manifeste ils ont dit que la plate forme cTrader avait des problèmes techniques de mai à juin 2015 et Dans leur TampCs ils ne sont pas responsables en aucune façon. Bien joué, IC Markets aslo n'a pas réussi à prouver qu'ils sont 100 courtiers ECN comme on dit. Je leur ai demandé de prouver toutes les confirmations pour toutes mes commandes de leur LP, mais je n'ai pas obtenu de réponse à ce sujet. De plus, dans leur première réponse à moi, IC Markets a fourni une feuille de calcul où tous mes métiers ont été placés sur le livre B. Cela signifie IC Markets n'est pas un courtier ECN du tout. Cela expliquerait pourquoi ils ont de la difficulté à payer mes profits: ils devraient payer de leurs propres poches. Dans l'ensemble, mon expérience avec IC Markets doit être un heads up pour tous les commerçants là bas qui pensent que ce courtier veut le meilleur pour vous. Réveillez vous IC Markets veut faire de l'argent Beaucoup. Et leur stratégie est la meilleure: ils favorisent thwmselvs comme véritables courtiers ECN, ils ne couvrent votre commerçant avec leur LP si vous perdent ils gagneront votre argent et si vous faites de l'argent, ils annuleront vos métiers. Bon travail IC Markets Tags: IC Markets critiques BROKERS BY COUNTRY Qui est en ligne Il y a actuellement 43 invités en ligne. Copy 2008 mdash 2017 100FOREXBROKERS TOUS DROITS RESERVEDIC Revues de marchés J'ai d'abord découvert ICMarkets après avoir lu quelques bons commentaires sur le web, ils étaient certainement beaucoup mieux que les commentaires que j'ai lu sur mon courtier forex actuel. Sur la base de ce que j'avais lu, je pensais que je leur donnerais un aller. Initialement, j'ai ouvert mon compte avec 1.000,00, après quelques bons métiers mon solde est passé à 3,452.18. J'ai été très heureux avec ICMarkets slippage est presque inexistant et la vitesse que mes commandes sont exécutées est allot mieux que mon dernier courtier forex, cela montre qu'ils sont un courtier sérieux et ont investi dans leur infrastructure informatique. Une autre grande chose est que leur version de la plate forme Metatrader 4 a un module de trading en un clic, je peux maintenant scalper le marché beaucoup mieux que avec la plate forme traditionnelle Metrader 4. Il ya aussi une fonctionnalité assez cool sur leur plate forme qui permet à mon de déplacer mon stop loss et take profits en cliquant sur les lignes montrées sur le graphique, c'est beaucoup mieux que d'avoir à changer l'ordre à partir du bloc de commande qui Je devais faire auparavant. J'ai découvert que ICMarkets ont quatre serveurs Metatrader en Australie, Singapour, Londres et New York, c'est probablement la raison pour laquelle leur vitesse d'exécution des ordres est si bonne, c'est mieux que mon autre courtier qui n'avait que des serveurs à New York. En plus de ce service et support ICMarkets est excellent, ils répondent aux questions et aux requêtes rapidement. Un client très heureux. J'ai des comptes en direct avec tous les courtiers australiens Metatrader 4 donc, bien sûr, quand j'ai découvert IC Marchés, je me suis senti obligé d'ouvrir un compte avec Eux aussi, je juste n'aurait pas eu une pleine stable autrement. Je n'ai pas pris la peine avec un compte de démonstration, je suis allé directement à un compte en direct de cette façon, je pourrais mener des tests appropriés et l'analyse de toutes mes plates formes Metatrader 4 courtier. Normalement, je ne serait pas la peine de perdre mon temps à écrire une revue sur un courtier, mais après avoir testé IC Markets Metatrader minutieusement au cours des trois derniers mois, j'ai été très excité au sujet de certaines de mes découvertes dont je n'avais jamais vécu au cours des onze dernières années de négociation. Alors j'ai pensé que je partagerais mes conclusions avec d'autres qui ont perdu des années de leur vie sur la quête pour trouver le meilleur courtier forex. Voici donc quelques unes des conclusions qui m'ont fait sortir de IC Markets. Je ne vais pas entrer dans le détail car cela est censé être une revue rapide pas une thèse de l'université donc Im va juste à la liste des avantages significatifs que j'ai trouvé IC Markets a sur tous les autres courtiers forex Metatrader en Australie. 1. Profonde liquidité je échange facilement 50 lots standard comme le prix sur la plate forme, la plupart des autres courtiers m'auraient glissé au moins 10 pips sur un ordre de cette taille. 2. Constamment Tight trade able spreads Certains courtiers montrent spreads serrés, mais vous ne pouvez tout simplement pas le commerce sur eux, ils retarder vos commandes pendant 5 secondes ou plus et puis d'ajouter du sel à la blessure vous glisser. Avec IC Markets, je peux être rempli au prix affiché à l'écran en moins d'une seconde sans glisser. 3. Exécution rapide de commande Il ya quelques courtiers en Australie qui retardera vos commandes et seulement les remplir quand le prix se déplace en leur faveur, effectivement ils capturent le glissement positif et ne le transmettent pas à vous. IC Marchés ne jouent pas avec ma commande, ils sont remplis en moins d'une seconde (plus comme une demi seconde ou moins) sans problèmes. Je pourrais aller sur un sur, mais je pense que vous pouvez voir pourquoi j'étais tellement excité quand j'ai trouvé IC Marchés, et comme vous pouvez probablement dire que je suis assez excité à l'écriture de cet avis sur eux aussi. Vous ne serez pas laisser tomber par ce courtier. Tags: IC Markets commentaires Il m'a fallu plus d'un an de recherche pour trouver un courtier forex fiable qui ne joue pas les jeux avec les prix et est un véritable ECN pas un courtier STP ou Market Maker redouté et je pense que j'ai enfin trouvé un So Voici ma prise sur IC Markets. Avantages: Tight se propage dans tous les majors, sur EURUSD ils montrent souvent une propagation de zéro. Levier par défaut jusqu'à 500: 1, 100: 1 standard. Micro, Mini et Standard lots du même compte. Cours à 5 chiffres. Aucun solde minimum nécessaire est requis ouvrir un compte, j'ai ouvert mon compte avec 200. Réglementé par ASIC en Australie, qui est similaire à la FSA au Royaume Uni et NFA aux États Unis. Hegding et Scalping permis. Grand service à la clientèle, ils répondent à mes emails rapidement. Ils sont un ECN pas un Market Maker ou courtier STP, ce qui signifie qu'ils ne profitent pas de pertes de leurs clients. Fast serveurs, mon compte s'exécute sur un VPS au Royaume Uni et en Australie et je reçois des temps d'exécution 30ms et 70ms, respectivement. Leur point de liquidation est un 150 pas à 100 comme la plupart des courtiers Metatrader 4 qui vous arrêter plus vite que vous pouvez cligner vos yeux. Courtier GMT, ce qui signifie que leurs cartes sont plus précises pour le trading de la session de Londres. Inconvénients: Les temps d'exécution peuvent varier en fonction de votre emplacement VPS. J'ai été arrêté sur un pic de prix en raison d'une erreur d'alimentation de banque, et a contacté IC Marchés et ils m'ont rapidement donné un remboursement. Cela ne m'est arrivé qu'une fois dans la dernière année et IC rapidement résolu le problème. Conclusion: Si vous êtes à la recherche d'un courtier ECN réglementé qui vous pouvez faire confiance et ne pas perdre de sommeil la nuit sur les marchés essayez IC et vous ne le regretterez pas. Tags: IC Marchés commentaires Melbourne, Barry 13 novembre 2011 3 ans en direct Total 1.5 mois vivre avec ce Broker J'ai pensé que je posterais un commentaire sur ce forum pour partager mon expérience récente avec IC Marchés. J'ai choisi IC Markets parce qu'ils étaient les plus utiles sur le téléphone de tous les courtiers que j'ai appelé. Le personnel de IC Markets a pu m'aider avec ma configuration de compte de démonstration MT4 par téléphone et m'a même donné des vidéos vraiment utiles à regarder pour faciliter le processus. J'ai été le commerce en direct depuis plus d'un mois maintenant et ont été vraiment heureux avec IC Marchés. Tags: Marchés IC Markets Nouvelle Zélande, Oliver 29 octobre 2011 1,3 ans LIVE Total 1 mois VIVRE avec ce Courtier Je n'ai que des choses positives à dire sur IC Markets. J'ai été traiter avec eux pendant un mois maintenant et Im vraiment heureux. Leurs webinaires éducatifs sont grands et leur service sûr bat celui de mon ancien courtier. Je ne m'attends pas beaucoup de mon courtier que la plupart de mon trading est fait en utilisant une EA. Ce que j'ai trouvé différent sur IC Markets, c'est qu'ils ont travaillé avec moi pour tordre mon EA et m'a donné 5 ans de données historiques pour back test sur. Si votre exécution des stratégies de négociation automatisée et à la recherche d'un courtier australien qui connaît leurs trucs que vous devriez considérer définitivement IC Marchés. Tags: IC Marchés commentaires Octobre 28, 2011 8 ans en direct Total 3 mois vivre avec ce Broker IC Marchés sont l'un des meilleurs courtiers forex en Australie. J'ai déplacé mon compte sur eux à partir d'un autre courtier Axitrader après avoir glissé 20 pips sur un commerce EURUSD. Je n'ai pas eu de problèmes avec IC Markets, ils ont été vraiment utiles, mes métiers sont exécutés en moins de 20 milli secondes et les prix sur leur système de démonstration sont les mêmes que ceux sur leur live ce qui signifie que je peux tester les stratégies sur Mon VPS sans aucun problème. Une chose que je ne m'attendais pas à obtenir un VPS gratuit qui était un petit bonus pour moi comme je devais payer 45 par mois pour les VPS que j'utilisais avec Axitrader. Je n'ai aucun problème à recommander quiconque lit ce post à IC Markets car ils sont de loin le meilleur courtier forex à Sydney. Tags: IC Marchés commentaires AUST, Lionel 12 ans Total 2 ans LIVE avec ce Broker Je pensais juste que les choses très clair. Je ne suis pas le Lionel qui a mis le premier post. Si l'on regarde attentivement l'expérience de négociation et le temps avec IC Marchés qui devrait être tout à fait évident. En plus de cela je ne suis pas un employé ou un affilié des marchés IC. Je commerce à travers ces gars parce qu'ils servent mes besoins de la façon dont j'ai décrit ci dessous: 1. Tight spreads 2. ECN 3. Service professionnel etc J'ai même eu des échanges qui avait des pics en raison de glitch ordinateur et mon argent a été remboursé ce jour là. Quand j'ai demandé des tirages, cela a été fait dans une journée. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai été avec plus de 5 courtiers au cours des 12 ans et ces gars sont les meilleurs. Donc, ceux qui accusent les autres d'être qui ils ne sont pas, ont besoin de regarder en eux mêmes et de déterminer quelle est la véritable question de ce qui se passe réellement. Ce n'est certainement pas IC marchés Merci IC Tags: IC Markets critiques


No comments:

Post a Comment