Saturday 25 February 2017

Binaire Options Avertissement

CySEC LBinary Warning Les alertes CySec sont maintenant à venir épaisse donc pas de surprise que LBinary est arrivé sur leur radar L pour Lost La société est clairement une opération dodgy: sur la page d'accueil, ils déclarent: 8220LBinary une marque de Targaryen Holdings Limited, Suites 4142 Victorya House , 26 Main Street, Gibralter8221 tandis que sur la 8216Contact LBinary8217 page ils nous fournissent: 8220LBinary est une marque de Live Binary Ltd Seychelles8221 Alors maintenant vous l'avez si, comme un client furieux qui souhaitent kick leurs portes vers le bas pour exiger votre dépôt de retour, Vous avez deux choix: 1. rejoindre une file d'attente de 12 heures pour entrer dans Gibraltar (courtoisie d'un gouvernement espagnol à la recherche de son bicentenaire environ donnant des coups de pied à la Royal Navy) ou 2. prendre un avion pour les Seychelles. Engagement de CySec De toute façon, pourquoi le régulateur chypriote a-t-il émis cet avertissement? Le site ne prétend pas être réglementé par CySec, en effet il n'y a aucune mention d'un régulateur quel qu'il soit. Si la société est basée à Gibraltar n'est-ce pas un problème Gibraltar FSA CySec va-t-il maintenant émettre des avertissements sur tous les sites d'options binaires qu'ils ne régulent pas Here8217s mon expérience avec Lbinary. Espérons que cela sauvera les autres. La semaine dernière, j'ai envoyé un courriel à un gars prétendant être leur VP de marketing. Bonjour Roy J'ai envoyé un certain nombre de communications détaillant pourquoi je devrais recevoir un remboursement mais s'il vous plaît trouver un résumé ci-dessous: Après avoir été harcelé avec le téléphone appelé pendant des semaines, j'ai finalement accepté d'investir 250 que ce Était tout ce que je pouvais me permettre et votre courtier a continué à dire que le vendredi 8 novembre, quand certains chiffres sont publiés 8216NFP8217, il pourrait pratiquement garantir le succès et qu'il avait un taux de réussite 82.169.8217 Dès que j'ai téléchargé cet argent, j'ai reçu un appel d'un autre Courtier où j'ai été dit que le montant minimum pour être en mesure d'investir dans le commerce susmentionné était maintenant 1000 et j'ai besoin d'augmenter mon investissement. Ensuite, on m'a dit que LBinary 8216GUARANTEE8217 mes trois premiers métiers, mais j'avais besoin de 3000 pour cela (j'ai vu depuis un e-mail offrant 8216guarantee8217, quel que soit le montant de l'investissement. La façon dont j'ai été contraint et contraint à augmenter continuellement le montant, Est complètement illégal et je signale que vos commerçants étaient, à chaque appel et par courriel, agissant avec un mépris complet pour les conseils énoncés sur votre site. Je dis 8216advice8217, mais je suppose que c'est simplement une tentative superficielle de tenir le client responsable des actions J'ai souligné à plusieurs reprises que j'avais emprunté de l'argent encore, au lieu de me dire que ce n'était pas à recommander votre commerçant a dit des choses comme: 8220Rest assurer, à la fin d'aujourd'hui, vous verrez de gros profits et la possibilité de De rembourser le prêt et de mettre quelques fonds dans votre poche.8221 Cela me semble une promesse (8216Vous verrez de gros profits8217).Il reconnaît également par écrit que j'avais emprunté de l'argent sur la base de telles promesses qui est éthique, moralement et légalement faux . EN PARTICULIER pour un courtier senior. Le jour de la négociation, je ne cessais de poser des questions sur la soi-disant garantie qui, bien sûr, n'est pas une garantie du tout, c'est que je devais trouver les réponses par d'autres moyens que le commerçant simplement ignoré mes questions. Ce n'est que lorsque je l'ai confronté avec les faits qu'il a reconnu qu'il n'était pas une véritable garantie du tout. Dans ce même courriel, j'ai fourni par écrit ma décision de NE PAS COMMERTER et d'avoir remboursé mon argent, y compris le montant du double que vous avez pris. Je n'ai reçu aucune réponse, seulement un appel juste avant 8216trading8217 devait avoir lieu où j'ai été placé sous la pression immense pour faire 85 profit dans les 15 prochaines minutes parce que le commerçant 8216 était si confiant8217. Il m'a parlé de quatre métiers qui ont échoué. That8217s un taux de 100 FAIL. Il m'a alors appelé avec l'approche de joueur classique de 8216DEALING MY WAY OUT OF THE LOSSES.8217 Il convient de souligner que j'ai tous les courriels et un enregistrement d'appel de chaque conversation le 8 Novembre. J'ai également pris une capture d'écran de la période de négociation de 15 minutes et ont comparé les données à d'autres sites plus dignes de confiance. Cette comparaison n'a fait qu'ajouter à mes préoccupations et, si nécessaire, je vais approfondir cette question et demander à mon comptable d'effectuer une vérification de la période de négociation de 15 minutes. Quand j'ai discuté de mon expérience et de la preuve avec les normes de négociation du Royaume-Uni dans l'après-midi du 8 novembre, ils m'ont dit que j'avais été victime de fraude en ligne. J'ai été renvoyé à la police qui était en total accord et m'a délivré un numéro de référence du crime (NFRC131100432283) à utiliser dans les discussions avec ma banque et d'autres parties intéressées. Ma banque a dû annuler la carte de débit que j'ai utilisée car ils craignaient que vous l'utilisiez pour prendre encore plus d'argent de mon compte. Ils ont aussi dit que j'avais été victime d'un con. Vous avez également pris un paiement en double 3000 et ensuite refusé de le rembourser, sauf si j'ai fourni toutes sortes de renseignements personnels, même si l'erreur était entièrement à vous. Ma banque est intervenue et a soulevé un rejet de débit pour ce montant. J'ai alors arrangé pour un transfert de ce qui restait ainsi je pourrais faire une certaine tentative de faire le remboursement partiel de l'argent que j'avais emprunté. Cela a été suivi le 12 décembre par ma première communication demandant le retour des 2000 que vous avez obtenu de moi avec des tactiques de haute pression et des promesses illégales. Depuis, j'ai suivi d'autres demandes de réponse écrite afin que nous ayons tous deux un compte rendu de ce qui est dit. Jusqu'à VOTRE courriel le 23 janvier, je n'avais rien reçu, sauf l'étrange tentative de m'appeler. Contrairement à mon meilleur jugement, j'ai accepté un appel le dimanche 12 janvier où Stany Carbone, si c'est son vrai nom, a pris la position très peu professionnelle de m'accuser de ne pas être un homme simplement parce que ma banque a organisé le rejet de débit au lieu de m'occuper directement de lui . Je remarque qu'il est un courtier principal. Est-ce le niveau de professionnalisme que vous récompense à LBinary Est-il acceptable pour les courtiers supérieurs de presser les gens dans le jeu effectivement emprunté de l'argent en fonction des mensonges qu'ils ont dit Avec le soutien que j'ai de la police britannique, Trading Standards et Nat West Bank plus tous les Mails et les appels que j'ai enregistrés le 8 Novembre, j'ai un très bon cas à présenter, le cas échéant. Cependant, maintenant que j'ai un contact, je crois que réellement répondra à moi. Je suis prêt à écouter votre offre de résolution. Je demande l'accusé de réception de cet e-mail, puis une réponse dans les 48 heures. Je ne vais pas parler avec Stanly Carbone alors s'il vous plaît demandez-lui de ne pas appeler avec plus d'insultes andor mensonges. Voir ci-dessous pour des réponses spécifiques à vos questions S'il vous plaît noter la 3e à la dernière ligne 8211 8220Mais, maintenant que j'ai un contact, je crois que réellement répondre à moi. Je suis prêt à écouter votre offre de résolution.8221 Devinez ce que cet e-mail a été envoyé le mardi 28 janvier 2014. Je n'ai jamais reçu l'accusé de réception demandé, et encore moins une réponse officielle (même si j'ai reçu un Pas de salutation ou de signature après la deuxième invite disant qu'il était 8216with Finance8217). Et ce gars prétend être un vice-président. C'est peut-être à son tour ce jour-là que je peux seulement en déduire qu'ils me tendent dans l'espoir de ne pas avertir les autres jusqu'à ce que j'aie une réponse. Bien that8217s pas le cas. 3 mois est assez long. Si le webmaster pense que c'est un post infondé, je peux vous envoyer des copies de courriels comme preuve de mon expérience. Veuillez avertir le plus grand nombre de vos utilisateurs. Laisser un commentaire Annuler la réponse Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Press Release SEC avertit les investisseurs au sujet des options binaires et des frais Chypre-Based Company avec les vendre illégalement aux États-Unis POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 2013-103 Washington, DC 6 juin 2013 mdash The Securities and Exchange Commission a averti aujourd'hui les investisseurs sur les risques potentiels d'investir dans des options binaires et a chargé une entreprise chypriote de les vendre illégalement aux investisseurs américains. Les options binaires sont des titres sous forme de contrats d'options dont le paiement dépend du fait que l'actif sous-jacent - par exemple le stock d'une société - augmente ou diminue de valeur. Dans une telle structure de paiement, les investisseurs qui parient sur une augmentation du cours des actions doivent faire face à deux résultats possibles à l'expiration du contrat: ils reçoivent soit un montant prédéterminé si la valeur de l'actif a augmenté au cours de la période fixe, Argent si elle a diminué. La SEC allègue que Banc de Binary Ltée a offert et vendu des options binaires aux investisseurs des États-Unis sans avoir préalablement enregistré les titres conformément aux lois fédérales sur les valeurs mobilières. La société a largement sollicité les clients américains par la publicité à travers des vidéos YouTube, des courriels indésirables et d'autres publicités basées sur Internet. Les représentants de Banc de Binary ont communiqué directement avec les investisseurs par téléphone, e-mail et messagerie instantanée. Banc de Binary a également agi à titre de courtier lors de l'offre et de la vente de ces titres, mais n'a pas réussi à s'inscrire auprès de la SEC en qualité de courtier, conformément aux lois américaines. La SEC et la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) ont publié aujourd'hui une alerte conjointe des investisseurs pour avertir les investisseurs sur les programmes promotionnels frauduleux impliquant des options binaires et des plates-formes de négociation d'options binaires. Une grande partie du marché des options binaires fonctionne par le biais de plates-formes de négociation basées sur Internet qui ne sont pas nécessairement conformes aux exigences réglementaires applicables des États-Unis et peuvent se livrer à une activité illégale. Juste parce que les entreprises étrangères peuvent communiquer plus facilement avec les investisseurs américains ne signifie pas qu'ils devraient contourner nos lois de longue date qui protègent les investisseurs en exigeant l'enregistrement des valeurs mobilières, a déclaré Andrew J. Ceresney, co-directeur de la SEC Division de l'exécution. Banc de Binary a communiqué avec les investisseurs américains par l'entremise d'Internet et de YouTube, mais n'a pas tenu compte des exigences d'enregistrement des lois sur les valeurs mobilières des États-Unis. Nous lutterons énergiquement contre cette conduite, peu importe d'où elle provient. Selon la plainte des SEC contre Banc de Binary déposée devant un tribunal fédéral du Nevada, la société a commencé à offrir et à vendre des options binaires aux investisseurs américains en 2010. Banc de Binary a incité les investisseurs à créer des comptes avec la société, à déposer de l'argent dans ces comptes, Acheter des options binaires dont les actifs sous-jacents comprennent des indices boursiers et des indices boursiers. Banc de Binary sollicitation des investisseurs américains a été assez réussie et a attiré certains clients avec des moyens très modestes. Par exemple, un investisseur avait un revenu mensuel de 300 et une valeur nette de moins de 25 000, et un autre client a été encouragé à déposer des fonds supplémentaires dans son compte de banque de binaire, même après qu'il a informé le représentant Banc de Binary qu'il était au chômage avec Moins de 1 000 dans son compte courant. La plainte de la SEC vise le dégagement, les intérêts préventifs, les pénalités financières et les injonctions préliminaires et permanentes contre Banc de Binary, entre autres. La CFTC a annoncé aujourd'hui une action parallèle contre Banc de Binary. L'enquête des SEC a été menée par Leslie A. Hakala et C. Dabney ORiordan du Bureau régional de Los Angeles. Le litige SEC sera dirigé par John W. Berry et Mme Hakala. La SEC apprécie l'assistance de la CFTC dans cette affaire. L'Alerte aux investisseurs sur les options binaires a été publiée conjointement par le Bureau de l'éducation des investisseurs et du plaidoyer des SEC et par le Bureau de la sensibilisation des consommateurs de la CFTC. Le bulletin explique en détail les risques potentiels de l'investissement dans des options binaires et avertit les investisseurs qu'ils pourraient ne pas avoir les garanties complètes des lois fédérales sur les valeurs mobilières et sur les matières premières s'ils achètent des options binaires non enregistrées qui ne sont pas soumises à la surveillance des autorités américaines. Les investisseurs devraient être conscients du potentiel de fraude dans ce domaine ainsi que de la réalité qu'ils peuvent perdre leur investissement entier, a déclaré Lori Schock, directeur du Bureau des SEC de l'éducation des investisseurs et de plaidoyer. Nous encourageons fortement les investisseurs à vérifier les antécédents des courtiers et des conseillers et des plates-formes de négociation avant de prendre une décision d'investir. Si les investisseurs ne peuvent obtenir des informations de base simple, comme si le professionnel financier est enregistré auprès de la SEC ou FINRA, alors ils devraient être extrêmement prudents. (CFTC) Office of Consumer Outreach et Securities amp Exchange Commissions L'Office of Investor Education et Advocacy publient cet Alerte Investisseurs pour mettre en garde contre les régimes frauduleux impliquant des options binaires et leurs plates-formes de négociation. Ces régimes supposent notamment le refus de créditer les comptes des clients, refusant le remboursement des fonds, le vol d'identité et la manipulation de logiciels pour générer des métiers perdants. Options binaires Les options binaires diffèrent des options plus conventionnelles de manière significative. Une option binaire est un type de contrat d'options dans lequel le paiement dépend entièrement du résultat d'une proposition yesno. La proposition yesno se rapporte généralement à la question de savoir si le prix d'un actif donné qui sous-tend l'option binaire augmentera au-dessus ou tombera en dessous d'un certain montant. Par exemple, la proposition yesno liée à l'option binaire pourrait être quelque chose d'aussi simple que si le prix de l'action de la société XYZ sera au-dessus de 9,36 par action à 14h30 un jour donné, ou si le prix de l'argent sera supérieur à 33.40 Par once à 11h17 un jour donné. Une fois que le titulaire de l'option acquiert une option binaire, il n'existe aucune autre décision pour le détenteur de décider s'il faut ou non exercer l'option binaire, car les options binaires s'exercent automatiquement. Contrairement à d'autres types d'options, une option binaire ne donne pas au détenteur le droit d'acheter ou de vendre l'actif sous-jacent. Lorsque l'option binaire expire, le titulaire d'option recevra soit un montant prédéterminé de trésorerie ou rien du tout. Étant donné la structure de paiement tout ou rien, les options binaires sont parfois appelées options tout ou rien ou options de remboursement fixe. Plates-formes de négociation d'options binaires Certaines options binaires sont inscrites sur des bourses enregistrées ou négociées sur un marché contractuel désigné qui sont soumises à la surveillance des régulateurs des États-Unis, comme la CFTC ou la SEC, respectivement, mais ce n'est qu'une partie du marché des options binaires. Une grande partie du marché des options binaires fonctionne par le biais de plates-formes de négociation basées sur Internet qui ne sont pas nécessairement conformes aux exigences réglementaires applicables aux États-Unis. Le nombre de plates-formes de négociation sur Internet qui offrent la possibilité d'acheter et d'échanger des options binaires a augmenté ces dernières années. L'augmentation du nombre de ces plates-formes a entraîné une augmentation du nombre de plaintes concernant des programmes de promotion frauduleux impliquant des plates-formes de négociation d'options binaires. En règle générale, une plate-forme de négociation d'options binaires sur Internet demandera à un client de déposer une somme d'argent pour acheter un appel d'option binaire ou un contrat de vente. Par exemple, un client peut être invité à payer 50 pour un contrat d'option binaire qui promet un rendement de 50 si le cours de l'action de la société XYZ est supérieur à 5 par action lorsque l'option expire. Si le résultat de la proposition yesno (dans ce cas, que le prix de l'action de XYZ Company sera supérieur à 5 par action à la date spécifiée) est satisfait et que le client a le droit de recevoir le rendement promis, l'option binaire expire dans l'argent. Si, toutefois, le résultat de la proposition yesno n'est pas satisfait, l'option binaire expire sur l'argent, et le client peut perdre la totalité de la somme déposée. Il existe des variantes de contrats d'options binaires dans lesquelles une option binaire qui expire de l'argent peut donner au client le droit de recevoir un remboursement d'une petite partie du dépôt par exemple, mais ce n'est pas le cas habituellement. En fait, certaines plates-formes de négociation sur Internet basées sur des options binaires peuvent exagérer le rendement moyen de l'investissement en faisant la publicité d'un rendement de l'investissement supérieur à celui auquel un client devrait s'attendre compte tenu de la structure de distribution. Par exemple, dans l'exemple ci-dessus, en supposant une chance 5050 de gagner, la structure de paiement a été conçue de telle manière que le rendement attendu sur l'investissement est réellement négatif. Résultant en une perte nette pour le client. C'est parce que la conséquence si l'option expire hors de l'argent (approximativement une perte 100) dépasse considérablement le paiement si l'option expire dans l'argent (approximativement un gain de 50). En d'autres termes, dans l'exemple ci-dessus, un investisseur pourrait s'attendre, en moyenne, à perdre de l'argent. Plaintes liées aux plates-formes de négociation d'options binaires frauduleuses La CFTC et la SEC ont reçu de nombreuses plaintes de fraude associées à des sites Web qui offrent la possibilité d'acheter ou d'échanger des options binaires via des plates-formes de négociation sur Internet. Les plaintes relèvent d'au moins trois catégories: le refus de créditer les comptes des clients ou de rembourser les fonds aux clients, le vol d'identité et la manipulation de logiciels pour générer des métiers perdants. La première catégorie de fraudes présumées implique le refus de certaines plates-formes de négociation d'options binaires basées sur Internet pour créditer les comptes des clients ou rembourser les fonds après avoir accepté l'argent du client. Ces plaintes concernent généralement des clients qui ont déposé de l'argent dans leur compte d'opérations binaires et qui sont ensuite encouragés par les courtiers par téléphone à déposer des fonds supplémentaires dans le compte du client. Lorsque les clients tentent plus tard de retirer leur dépôt original ou le retour qu'ils ont reçu, les plates-formes de négociation suppriment les demandes de retrait des clients, refusent de créditer leurs comptes ou ignorent leurs appels téléphoniques et leurs courriels. La deuxième catégorie de fraudes présumées implique un vol d'identité. Par exemple, certaines plaintes allèguent que certaines plates-formes de négociation d'options binaires basées sur Internet peuvent recueillir des informations sur les clients telles que les données de carte de crédit et de permis de conduire pour des utilisations non précisées. Si une plate-forme de négociation sur les options binaires sur Internet demande des photocopies de votre carte de crédit, de votre permis de conduire ou d'autres données personnelles, ne fournissez pas les informations. La troisième catégorie de fraudes présumées implique la manipulation du logiciel de négociation d'options binaires pour générer des métiers perdants. Ces plaintes allèguent que les plates-formes de négociation d'options binaires basées sur Internet manipulent le logiciel de négociation pour fausser les prix des options binaires et les paiements. Par exemple, lorsque le commerce d'un client est gagnant, le compte à rebours est prolongé arbitrairement jusqu'à ce que le commerce devienne une perte. Opérations illégales en matière d'options En plus des activités frauduleuses en cours, de nombreuses plates-formes de négociation d'options binaires peuvent être exploitées en violation d'autres lois et règlements applicables, y compris certaines exigences d'enregistrement et de réglementation de la CFTC et de la SEC , comme décrit ci. Certaines exigences d'enregistrement et de réglementation de la SEC Par exemple, certaines options binaires peuvent être des titres. En vertu des lois fédérales sur les valeurs mobilières, une société ne peut légalement offrir ou vendre des titres que si l'offre et la vente ont été enregistrées auprès de la SEC ou si une exemption de cette inscription s'applique. Par exemple, si les termes d'un contrat d'option binaire prévoient un rendement déterminé fondé sur le prix des titres d'une société, le contrat d'option binaire est un titre et ne peut être offert ou vendu sans inscription, sauf dispense d'inscription. S'il n'y a pas d'inscription ou d'exemption, l'offre ou la vente de l'option binaire est illégale. Si l'un des produits offerts par les plates-formes de négociation d'options binaires sont des swaps basés sur la sécurité, des exigences supplémentaires s'appliqueront. En outre, certaines plates-formes de négociation d'options binaires peuvent fonctionner comme courtiers non agréés. Une personne qui effectue des opérations sur titres pour les comptes de tiers aux États-Unis doit généralement s'inscrire auprès de la SEC en tant que courtier-courtier. Si une plate-forme de négociation d'options binaires propose d'acheter ou de vendre des titres, d'effectuer des opérations sur des titres ou de recevoir une rémunération basée sur des transactions (comme des commissions), elle devrait probablement être enregistrée auprès de la SEC. Pour déterminer si une plate-forme de négociation particulière est enregistrée auprès de la SEC en tant que courtier-courtier, visitez FINRA BrokerCheck. Certaines plates-formes de négociation d'options binaires peuvent également fonctionner comme des bourses de valeurs mobilières non enregistrées. Ce serait le cas si elles correspondaient à des ordres portant sur des titres de plusieurs acheteurs et vendeurs utilisant des méthodes non discrétionnaires établies. Toutefois, il y a des cas où un courtier inscrit ayant un système ou une plate-forme de négociation peut légitimement ne pas avoir d'obligation de s'inscrire comme échange. Certaines exigences d'enregistrement et de réglementation de la CFTC Il est illégal pour les entités de solliciter, d'accepter des offres, de proposer ou de conclure des opérations sur options de marchandises (par exemple, des devises étrangères, des métaux comme l'or et l'argent et des produits agricoles comme le blé ou le maïs) Avec les citoyens américains, à moins que ces transactions d'options ne soient effectuées sur un marché contractuel désigné, une chambre de commerce exonérée ou une chambre de commerce étrangère de bonne foi ou soient menées auprès de clients américains dont la valeur nette dépasse 5 millions. Pour consulter la liste la plus récente des marchés désignés comme marchés contractuels, consultez le site Web de la CFTC. Il n'existe actuellement que trois marchés contractuels désignés offrant des options binaires à la bourse américaine Chicago Exchange, Inc. et à la North American Derivatives Exchange, Inc. Toutes les autres entités offrant des options binaires qui sont des transactions sur options de marchandises le font illégalement. Les autres entités qui sollicitent ou acceptent des ordres pour des transactions sur options de produits de base et acceptent, entre autres choses, des fonds pour marge, garantie ou sécurisation des transactions sur options de marchandises doivent s'inscrire en tant que Marchand de la Commission des Futures. Les entités qui agissent en tant que contrepartie (c'est-à-dire qu'elles prennent l'autre côté de la transaction du client par opposition aux ordres correspondants) pour des transactions d'options en devises pour des clients dont la valeur nette est inférieure à 5 millions, Marchand. En raison de leur non-conformité aux lois applicables, si vous achetez des options binaires offertes par des personnes ou des entités qui ne sont pas enregistrées ou sous la surveillance d'un organisme de réglementation américain, vous ne pouvez pas bénéficier pleinement des garanties des titres fédéraux et Des lois sur les produits de base qui ont été mises en place pour protéger les investisseurs, étant donné que certaines garanties et recours ne sont disponibles que dans le cadre d'offres enregistrées. En outre, les investisseurs individuels peuvent ne pas être en mesure de poursuivre, de leur propre chef, certains recours qui sont disponibles pour les offres non enregistrées. Mot de passe final Souvenez-vous que beaucoup de marchés d'options binaires fonctionnent sur des plates-formes de négociation basées sur Internet qui ne sont pas nécessairement conformes aux exigences réglementaires applicables des États-Unis et peuvent se livrer à des activités illégales. Ne pas investir dans quelque chose que vous ne comprenez pas. Si vous ne pouvez pas expliquer l'opportunité d'investissement en quelques mots et d'une manière compréhensible, vous devrez peut-être reconsidérer l'investissement potentiel. Avant d'investir dans des options binaires, vous devez prendre les précautions suivantes: 1. Vérifiez si la plate-forme de négociation d'options binaires a enregistré l'offre et la vente du produit auprès de la SEC. L'enregistrement permet aux investisseurs d'accéder aux informations clés sur les conditions du produit offert. Vous pouvez utiliser EDGAR pour déterminer si un émetteur a enregistré l'offre et la vente d'un produit particulier auprès de la SEC. 2. Vérifiez si la plate-forme de négociation d'options binaires elle-même est enregistrée comme un échange. Pour déterminer si la plate-forme est enregistrée comme un échange, vous pouvez consulter le site Web de la SEC sur les échanges. 3. Vérifiez si la plate-forme de négociation d'options binaires est un marché contractuel désigné. Pour déterminer si une entité est un marché contractuel désigné, vous pouvez consulter le site Web de la CFTC. Enfin, avant d'investir, utilisez FINRA BrokerCheck et le Centre d'information sur le statut d'affiliation (BASIC) de l'Association nationale des futures associations pour vérifier le statut de l'inscription et les antécédents de toute entreprise ou professionnel financier que vous envisagez. Si vous ne pouvez pas vérifier qu'ils sont enregistrés, ne commerce avec eux, ne leur donnent pas d'argent, et ne partagent pas vos informations personnelles avec eux. Renseignements connexes Le Bureau de la sensibilisation du consommateur de CFTC a fourni cette information en tant que service aux investisseurs. Il ne s'agit ni d'une interprétation juridique ni d'une déclaration de politique CFTC. Si vous avez des questions concernant la signification ou l'application d'une loi ou d'une règle particulière, veuillez consulter un avocat spécialisé en droit des valeurs mobilières.


No comments:

Post a Comment