Friday 17 February 2017

Pyrapoint Système Commercial

Synopsis: Un guide complet sur les tenants et les aboutissants du système Pyrapoint de trading. Jacket Description: From the Introduction Quand mon père est décédé en 1961, je me souviens que j'étais en train de faire des graphiques et de négocier certains. J'ai parcouru toutes les étapes de Point and Figure à Moyennes mobiles, a rassemblé tous les livres sur la liste de diffusion everyones, semblait-il, et ensuite résolu sur suivant les études d'un homme qui nous a montré être l'un des commerçants les plus réussis de marchandises De tous les temps, monsieur WD Gann. Cette décision a été soutenue par un événement heureux dans lequel j'ai eu l'occasion de retracer son chemin en Egypte et le long du Nil. L'histoire nous montre que M. Gann a fait trois voyages à l'étranger, qui étaient importants pour ses études: en Angleterre, en Inde et en Egypte. Il avait une des meilleures sources d'histoire et de données de la journée, et une grande partie de celle-ci a été acquise dans les bibliothèques et les musées anglais. Nous avons déjà beaucoup étudié cette question. Deuxièmement, il était connu pour être très astucieux dans les cercles mathématiques. Une grande partie de ce crédit a été attribuée à ses voyages en Inde et des endroits où, nous dit-on, il a étudié un système de mathématiques très unique et efficace. Ce système a été comparé à nos premières études de ce que nous appelons maintenant les mathématiques modernes. En tout cas, il a appris à utiliser des procédures décimales flottantes, et il était très compétent dans l'utilisation des nombres. Le troisième voyage important à l'étranger semblait culminer, et même se concentrer, en Egypte. On ne sait pas autant de ces études égyptiennes. Notre quête est venue apprendre l'objectif de cette phase particulière de ses études. Nous croyons que nous avons accompli cela. Certes il a évalué avec les grands: Livermore, Brenner, Bayer, Barouch et d'autres. Il était particulièrement connu pour son commerce de matières premières qui a été considéré comme plus difficile que les stocks en raison de l'effet de levier. Dès le début des années 60, quand j'ai commencé à étudier sérieusement et après au moins jusqu'au milieu des années 70, j'ai assisté à de nombreux séminaires, mais j'ai surtout tenté d'assister à tous les séminaires disponibles sur Gann. Hélas, cependant je n'ai jamais trouvé le secret comme montré par ses résultats vérifiés. Ce n'est qu'après avoir assisté à la plupart des séminaires de Gann, administrés par des gens, qui prétendaient avoir son secret, que je suis arrivé à la conclusion qu'il y avait une question de savoir si les enseignants étaient en fait dupliquer son dossier. En effet, ils n'étaient généralement pas même dans la gamme équitable de ses résultats. C'est alors que j'ai commencé à disséquer ses séminaires et à assimiler certains segments de différents séminaires. J'en arrivai à quelques conclusions, dont la moindre n'était pas, à mon avis: QU'IL A ÉTÉ TOUJOURS ENSEIGNÉ CE QUI LUI ÉTAIT TRAVAILLÉ EN EFFET. Je peux être corrigé, mais les dix années suivantes m'ont prouvé la validité de mes convictions. M. Gann a indiqué qu'il ne révélerait pas le vrai secret des mathématiques en cause. Cependant, il a également indiqué que si l'on devait passer le temps qu'il avait (25 ans) et a couvert le matériel au moins trois fois, qu'il pourrait être révélé à une étude sérieuse. Je me suis qualifié pour les années, plus quelques-uns, et j'ai soumis ma famille à au moins dix de ces années, parfois à leur épuisement, je suis sûr. Je vous soumets que le système Pyrapoint est le principe qu'il a utilisé. Nous pouvons le prouver, je le sens. Mais si vous acceptez notre point de vue, nous avons l'intention de passer notre temps avec une preuve pratique pour que nous puissions apprendre le vrai et plein potentiel du système. C'est pourquoi nous allons à un séminaire et pourquoi nous étudions ce matériel. Incidemment, nous ne devrions pas avoir d'infractions au droit d'auteur parce que, à notre connaissance et à notre recherche, M. Gann n'a jamais enseigné cela dans aucun de ses séminaires. J'ai eu le privilège de connaître personnellement, pendant sept ans, l'assistant de Ganns, M. Renato Alghini. Reno était avec Gann pendant six ans, partageant réellement des comptoirs commerciaux étroits. Reno a confirmé la personnalité extrêmement privée de son ami, montrée dans la plupart des écrits et des séminaires de Ganns. Reno est décédé il ya quelques années. Cependant, pendant les années de connaissance qu'il avait eues avec lui, il a partagé quelques faits qui ont rendu la direction de nos efforts vraiment valide. Un petit papier à la main dans la fosse pour ses métiers les mieux enregistrés. Ce papier Reno a rapporté, était un cube de Pythagorean miniature. Une raison de plus pour croire que nous avons dû démêler cette merveille mystique - et que nous étions sur la bonne voie pour la compréhension commerciale. Il est important de noter qu'une déclaration préférée de Gann nous sert bien quand nous déclarons que nous croyons que chaque haut et chaque bas sur les marchés ont des contreparties calculables --- une formule pour les projections et les cibles à la fois Prix et Temps. Il a cité celui du célèbre mathématicien Faraday, a déclaré M. Gann: Si nous voulons éviter l'échec dans la spéculation, nous devons traiter des causes. Tout dans l'existence est basé sur la proportion exacte et la relation parfaite. Il n'y a aucune chance dans la nature, parce que les principes mathématiques du plus haut ordre sont à la base de toutes choses. Faraday a dit qu'il n'y a rien dans l'Univers que des points de force mathématiques. Table des matières: Table des matières Introduction Observations et crédits Partie I: Facteurs contribuant à la formation de Pyrapoint Un mot d'introduction sur la négociation Un aperçu de ce à quoi s'attendre dans les pages à suivre Les fondements du commerce appliqués à Pyrapoint et leur rôle dans le commerce Système Vingt-huit règles précieuses Un aperçu du pourquoi du commerce des marchandises et les objectifs Le système Pyrapoint de négociation Partie II: notions de base de Pyrapoint Quelle est la dérivée de ce Pyrapoint System Studies and Theorems, qui rend Pyrapoint valide Basics de la simple carré Partie 1: Développer l'application des notions élémentaires de base Le Square a appliqué Un mot sur les lignes de tendance Un mot sur le programme de cartographie par l'ordinateur Le déséquilibre comme un outil de la tendance Partie IV: Reconnaissance à l'aide de la décimale flottante à trois positions Continuer notre étude dans l'application de diagramme Partie V: Apprendre à utiliser nos graphiques pour guider nos décisions Une étude plus approfondie des graphiques et des règles Un examen avec July Oats and July Corn Synchronisation de ce que nous connaissons Aidez votre compréhension en traçant Pyrapoint Un exemple parallèle utilisant le marché boursier Partie VI: Principes Exemples appliqués à la ligne de tir Utilisation pratique de 2 lignes de 1 Pyrapoint image vaut certainement mille mots Des exemples rapides d'aide à nous Utilisation supplémentaire de 2 x 1 Et 4 x 1 lignes Un regard plus long sur un cycle de tendances complet, et les utilisations connexes pour le commerce réussi Intégrer des carrés Coordonner plus d'un cadre de temps Partie VII: En conclusion Exemple: Observations pour la reconnaissance de la mise en place PyrapointEnsign CDTrading Mentors and Educators Whats New Pyrapoint par Don Hall En guise d'introduction, je suis Don Hall, et ma raison de formuler Pyrapoint est de suivre avec précision, et même de projeter, le mouvement des marchés comme reflété à travers le Cube de Pythagore. L'ascendance de Pyrapoint remonterait à 1956, quand j'ai commencé la couverture dans un ascenseur commercial de grain que j'ai possédé. Je suis devenu un ardent étudiant de W. D. Gann, cherchant à démêler les cycles de marché très précis qui lui étaient crédités. Par suite de mon introduction, j'ai été chef de file dans une société de négoce de produits de base, Alpha Systems, qui a occupé un siège à la CBOT alors qu'elle occupait le poste de principale dans une entreprise de négoce de produits de base. Un intérêt particulier pour moi a été le suivi de W. D. Ganns célèbre voyage supervisé à la fosse de négociation à Chicago, où il a été enregistré comme faisant quelque 87 métiers rentables sur près de 200 métiers. Il est devenu particulièrement important pour moi lorsque j'ai appris, d'entrée de jeu, de l'associé commercial de Ganns, Rhinalto Alghini, que le seul outil que Gann a porté à la fosse pour le test était une miniature Square of Nine. Gann appelait cela son Master Calculator. Reno est devenu un ami personnel aussi bien, car nous étions tous les deux membres de l'ACE (Astro-Cycle Exchange) un groupe de 50 désignés pour les études de cycle avancé à Chicago. Bien que je ne trouve aucun enregistrement de la reconnaissance Ganns de celui-ci, en réalité, le Square of Nine est un cube pythagoricien (P. C.), un calculateur de racine carrée. Fuad El Zahaby (alors que j'étudiais en Égypte à la mi-soixante-dix) m'a dit (encore une fois de première main) que c'était un calendrier précoce égyptien, un outil mathématique de base et très instrumental dans la construction De la Grande Pyramide. Je connaissais depuis longtemps l'action mystique du prix entre les diagonales significatives situées sur le visage du Cube de Pythagore. Cela était particulièrement vrai pour le support et la résistance utilisés par Gann dans des séminaires très coûteux où il enseignait l'importance de l'angle de 45 degrés, ainsi que les multiples et divisions par son analogie appliquée au calculateur de racine carrée. Nous pensons qu'il est particulièrement significatif que Gann a appelé 90 degrés son graphique de modèle. Une note rapide de soutien: quand on devient convaincu de la validité de l'influence de la racine carrée dans les mouvements de marché, on réalisera la valeur du carré de neuf (Pythagorean Cube) dans le puits avec WD MARKETS MOVE IN SQUARE ROOT INCREMENTS Pour obtenir un Idée rapide sur la façon dont Gann savait comment utiliser la calculatrice à racine carrée, prendre n'importe quel nombre sur le PC Avancer 90 degrés sur le visage du cube, compter les chiffres à ce point, et vous aurez la racine carrée de votre numéro de début. Chaque numéro sur le P. C. Désigne un angle pour ce calcul. Sans pénétrer plus avant, on peut voir comment Pythagore et la Règle d'Hypoténuse ont ouvert la porte à Pyrapoint: sur un axe à angle droit, où le prix est l'angle vertical et le temps est l'angle horizontal, Sur l'hypoténuse --- et toujours 90 degrés. Notre préjugé se reflète dans notre hypothèse exprimée selon laquelle les seules lignes de tendance qui portent une histoire de haute précision sont celles qui coïncident avec les lignes de tendance CALCULÉES Pythagoriciennes, c'est-à - --c'est à dire LES DIAGONAUX PYTHAGOREENS. C'est le cas de Pyrapoint: Le Code compte le temps, le prix des placettes, et donne des objectifs pour chacun --- tous calculés (et oh, oui, avec des cibles soutenant des arrêts très proches). Personnellement, je pense que c'est la seule façon que je peux me permettre d'entrer dans les marchés d'aujourd'hui. Ainsi: NOUS SOMMES DES COMMERÇANTS DE CANAUX, RENDANT DES CIBLES CALCULÉES AUX ÉTATS-UNIS, DES ARRÊTS EXACTES ET DES AUTOROUTES EXACTEMENT DÉFINIES POUR INDIQUER DES CHANGEMENTS DE TENDANCE EXACTES. Une bibliothèque de support d'environ 1000 tableaux a été développée pour prouver notre engagement envers le Concept Diagonal Pythagoricien (PD). Cliquez ici pour savoir comment utiliser l'outil Pyrapoint avec Ensign. Note: Don Hall n'est pas employé par ou affilié à Ensign Software Inc. Thread: La naissance de pyrapoint --- et la raison de son existence 31 juillet 2012 14:59 Un message de Don Hall, le créateur de l'Indicateur Pyrapoint , Une nouvelle étude qui peut être trouvée dans le MBT Desktop Pro. En guise d'introduction, je suis Don Hall, et ma raison de formuler Pyrapoint est de suivre avec précision et même de projeter des mouvements de prix reflétés à travers le Cube de Pythagore. L'ascendance de Pyrapoint remonterait à 1956, quand j'ai commencé la couverture dans un ascenseur commercial de grain que j'ai possédé. Je suis devenu un ardent étudiant de W. D. Gann, cherchant à démêler les cycles de marché très précis qui lui étaient crédités. Par suite de mon introduction, j'ai été chef de file dans une société de négoce de produits de base, Alpha Systems, qui a occupé un siège à la CBOT alors qu'elle occupait le poste de principale dans une entreprise de négoce de produits de base. Un intérêt particulier pour moi a été le suivi de W. D. Ganns fameusement supervisé le voyage à la pitquot quottrading à Chicago, où il a été enregistré comme faisant quelques 87 métiers rentables sur près de 200 métiers. Il est devenu particulièrement important pour moi lorsque j'ai appris, d'abord, de son collaborateur à la table ronde, Rhinalto Alghini, que le seul outil que Gann a mis à la fosse pour le test était une miniature Quot de Ninequot. Gann appelait ceci son calculateur de quotMaster. QuotRenoquot est devenu un ami personnel aussi bien, car nous étions tous les deux membres de l'ACE (Astro-Cycle Exchange) un groupe de 50 désignés pour des études de cycle avancé à Chicago. Bien que je ne trouve aucun enregistrement de la reconnaissance de Ganns de celui-ci, en réalité le quotSquare de Ninequot est un cube de Pythagorean (P. C.), un calculateur de racine carrée. Fuad El Zahaby (alors que j'étudiais en Égypte à la mi-soixante-dix) m'a dit (encore une fois de première main) que c'était un calendrier précoce égyptien, un outil mathématique de base et très instrumental dans la construction De la Grande Pyramide. Je connaissais depuis longtemps l'action quotmystique du prix entre les diagonales significatives situées sur le visage du Cube de Pythagore. Cela était particulièrement vrai pour le support et la résistance utilisés par Gann dans des séminaires très coûteux où il enseignait l'importance de l'angle de 45 degrés, ainsi que les multiples et divisions par son analogie appliquée au calculateur de racine carrée. Nous pensons qu'il est particulièrement significatif que Gann a appelé 90 degrés son quotPattern Chartquot. Une note rapide de soutien: quand on devient convaincu de la validité de l'influence de la racine carrée dans les mouvements de marché, on réalisera la valeur du carré de neuf (Pythagorean Cube) dans le puits avec WD MARKETS MOVE IN SQUARE ROOT INCREMENTS Pour obtenir un Idée rapide sur la façon dont Gann savait comment utiliser la calculatrice à racine carrée, prendre n'importe quel nombre sur le PC Avancer 90 degrés sur le visage de la quotCubequot, compter les chiffres à ce point, et vous aurez la racine carrée de votre numéro de début. Chaque numéro sur le P. C. Désigne un angle pour ce calcul. Sans pénétrer plus avant, on peut voir comment Pythagore et la Règle d'Hypotenuse ont ouvert la porte à Pyrapoint: sur un axe à angle droit, où le prix est l'angle vertical et le temps est l'angle horizontal, la relation de prix et de Times quotsquaringquot est toujours exprimée Sur l'hypoténuse --- et toujours 90 degrés. Notre préjugé se reflète dans notre hypothèse exprimée que les lignes de tendance quotonly qui portent une histoire de haute précision sont ceux qui coïncident avec les lignes de tendance de Pythagorean CALCULATED - la ligne de tendance la plus mystique (ET CHANNEL) --c'est à dire LES DIAGONAUX PYTHAGOREENS. C'est le cas de Pyrapoint: Le Code compte le temps, le prix des parcelles, et donne des objectifs pour chacun --- tous calculés (et oh, oui, avec des cibles soutenant des arrêts très proches). Personnellement, je pense que c'est la seule façon que je peux me permettre d'entrer dans les marchés d'aujourd'hui. Ainsi: NOUS SOMMES DES COMMERÇANTS DE CANAUX, RENDANT DES CIBLES CALCULÉES AUX ÉTATS-UNIS, DES ARRÊTS EXACTES ET DES AUTOROUTES EXACTEMENT DÉFINIES POUR INDIQUER DES CHANGEMENTS DE TENDANCE EXACTES. Comme nous vous invitons à participer, nous ajouterons que nous avons développé une bibliothèque de support de près de 1000 cartes pour prouver notre engagement de nos PDP. Nous avons également disponible le livre Pyrapoint pour Q amp A. Avec des souhaits pour le commerce GREAT


No comments:

Post a Comment