Sunday 12 March 2017

Best Forex Robot Comparaison

Expert Advisor Top 8211 Comparer Live Forward Performance Cette page est destinée à aider tout le monde à trouver et à suivre les résultats en direct du meilleur robot Forex qui convient à leur style de trading. Les performances sont analysées et indexées d'une manière qui permet au meilleur système de négociation pour le faire au sommet du tableau dans un délai raisonnable 8211 s'il vous plaît voir les détails ci dessous le tableau pour plus d'informations. Tous les conseillers experts de cette page sont en cours d'exécution sur les comptes en direct. Brève description des en têtes des colonnes Semaines du test 8211 sans explication. Gain total 8211 le montant total gagné calculé par rapport à la somme des dépôts (dans la plupart des cas, il ne sera que le dépôt initial). Fermé pips 8211 le nombre total de pips réalisé par tous les métiers qui ont été fermés. Veuillez noter que cela n'inclut pas le nombre de pips flottants qui pourraient être le résultat de transactions ouvertes. Rendement mensuel 8211 le chiffre de retour mensuel calculé par Myfxbook. Ratio de récompense de risque 8211 calculé en divisant la moyenne des échanges perdants par le métier gagnant moyen. Les métiers gagnants 8211 le pourcentage de métiers avec un résultat positif. Le retrait maximal de 8211 le tirage maximal de 8220realized8221, c'est à dire le tirage le plus important jamais rencontré au cours de la durée de vie du compte. Veuillez noter que ceci ne prend pas en compte l'équité, donc 8220Les prélèvements non réalisés sur les bénéfices flottants ne sont pas pris en compte ici. Fondamentalement, it8217s le tirage calculé par Myfxbook comme la plus grande différence entre un pic de la balance et le bas le plus bas. En plus du rabattement fermé ci dessus, cela inclut également les tirages flottants (non réalisés). Dans certains cas, il sera plus grand que son homologue, en particulier pour les opérations de grille, de martingale et de hold and pray. Maximum flottant drawdown pips 8211 la valeur maximale enregistrée du profit négatif flottant, en pips. Moyenne des transactions par jour 8211 le nombre de métiers moyens par jour. Naturellement, le calcul ne comprend que les jours de bourse, les week ends sont exclus. Profit de profit 8211 la somme de tous les métiers positifs divisé par la somme de tous les métiers négatifs. Un facteur de profit inférieur à 1 signifie que le système n'est pas actuellement rentable, qui devrait également être facilement visible à partir des autres stats. Birt8217s index 8211 un indice de performance de mon propre basé sur un Sortino Ratio calculé sur une période hebdomadaire, mais aussi en tenant compte de la durée de vie du système et le tirage flottant. Plus de détails sur son calcul sont disponibles. Veuillez noter que c'est un travail en cours et qu'il est susceptible de changer avec le temps et que ses défauts potentiels sont observés. Équilibre graphique 8211 celui ci est assez évident. Fréquence de mise à jour Les détails du système sont mis à jour environ toutes les 30 minutes. Les images des bilans et les chiffres des index Birt8217 sont actualisés 4 fois par jour. Informations générales Cette page a été conçue pour augmenter en permanence et énumérer un large éventail de conseillers experts ainsi que des services de signalisation. Il n'y a aucune limitation aux systèmes qui le feront ici. Même si une EA est sur ma liste sans examen, il peut encore apparaître ici. Je recommande de faire votre diligence raisonnable avant d'acheter des systèmes qui n'ont pas été entièrement revu. En règle générale, je vais arrêter les systèmes qui atteignent un abaissement de plus de 50, mais je pourrais faire des exceptions et les arrêter plus tôt ou plus tard en fonction d'autres facteurs. Pour avoir un terrain homogène, j'essaie de cibler un rendement mensuel de 5 et un maximum de 20 en tant que prélèvement pour chaque système, mais ce sont surtout des conjectures et il va sûrement varier énormément. Hey Brit, votre 8216league table8217 de forex bots est génial. Quelques questions d'un débutant s'il vous plaît 1) Les chiffres (solde, gains totaux, gains mensuels, etc.) tiennent compte de tous les coûts continus du logiciel ou de tout coût impliqué dans les opérations elles mêmes (c'est à dire ces gains nets ou bruts) 2 ) En regardant les graphiques 8216balance8217 et les gains globaux, il est clair que certains bots ont fait très bien il ya quelque temps, mais ont foulé l'eau (ou a diminué en valeur) depuis. Je me demande s'il vaut la peine de mettre un certain terme 8216gain8217 standardisé (c'est à dire autre que le total mensuel). Peut être une colonne montrant comment les bots ont effectué au cours des 12 derniers mois 3) Est ce que les robots ont tendance à avoir leur codegorithme mis à jour Sinon, cela suggérerait que leur efficacité se fane au fil du temps (rendant le point 2 plus pertinent). Ce qui est un bon 8216working lifetime8217 d'un bot Merci pour toutes les réponses. Mike 92 écrit par wan 6 décembre 2015 (il y a 1 an) Keltner Pro, par exemple, montre 37549 pips fermés sur cette page. Sur la page MyFxbook, il affiche 4106 pips. Je crois que c'est la même période. Je ne comprends pas l'écart. La plupart des tests avancés ont été arrêtés il ya environ 6 mois et j'ai commencé à migrer quelques uns des tests vers les comptes démo et cette page à une nouvelle formule et le format Mais n'a jamais réussi à le terminer. Ce chiffre est certainement incorrect, peut être en raison d'un changement dans l'API myfxbook. Je m'attends à ce que beaucoup d'autres ont la figure pips erroné. Le meilleur Forex Robot Avis 2017 Ici vous trouverez des critiques des meilleurs robots forex que j'ai étudié et testé en 2017. Dans chaque examen robot forex, j'inclus les résultats en direct, La stratégie de négociation utilisée, les caractéristiques clés, le résumé et une notation globale. Je vais seulement examiner les robots forex que je considère la négociation sur mon propre compte de trading. Dans chaque examen de robot forex, je reste impartiale et vous donner mon opinion honnête qui peut nous l'espérons vous aider à décider lequel est le meilleur robot forex pour vous. Vous pouvez afficher une comparaison de tous les robots forex derniers résultats en direct sur la meilleure page des résultats de forex robots. Je suis toujours à la recherche de nouveaux robots Forex pour examiner et accueillir les demandes d'examen. S'il vous plaît contactez moi si vous souhaitez que j'ajoute un examen spécifique robot forex. Ce qui est un robot Forex Pour ceux qui sont nouveaux aux robots forex, un robot forex est un système 100 entièrement automatisé qui fait tout le commerce pour vous 8211 ils sont un ensemble complet et oublier la solution de négociation entièrement automatisée. Ils ne nécessitent pas d'expérience de négociation précédente et peut être configuré en quelques minutes pour exécuter complètement automatisé et vous faire de l'argent sur votre compte de trading forex sans que vous ayez à faire du travail. Il est important de choisir le meilleur robot forex qui correspond à vos besoins qui est ce que mon robot forex vise à vous aider à atteindre avec une relative facilité. Dans ce post, je vais examiner Forex Robotron. Ce robot forex étonnant tourné 100 dans plus de 152.857.104 en utilisant seulement un risque maximum de 5 par commerce La plupart des métiers sont fermés dynamiquement donc le risque est encore moins. Vous pouvez utiliser un dépôt très faible avec ce robot et faire encore des gains énormes avec très peu. Lire la suite raquo Dans ce post je vais passer en revue la superbe Forex Scalping EA. Ce système automatisé de trading forex automatisé trades des paires de devises multiples sur le calendrier de 5 minutes avec des paramètres universels et un taux de victoire très élevé autour de 80. Les paires les métiers Forex Scalping EA sont l'EURUSD, GBPUSD, EURGBP, EURCHF, AUDCAD, AUDUSD, EURAUD, EURCAD. Lire la suite raquo Dans ce post je vais passer en revue le Forex Auto Millions forex robot. Ce système automatisé de commerce de forex a été récemment mis à jour à une version Pro et trades avec une précision gagnante de 100 incroyables Il a fait une énorme quantité de bénéfice d'un petit dépôt de 1.000, plus de 280.000.000 Il trades sur la paire de devises EURUSD qui. Lire la suite raquo Dans ce post, je vais passer en revue le superbe 5 Pips A Day Forex Robot. J'aime ce robot forex Il fait exactement ce qu'il dit sur la boîte et puis certains Il a été publié à l'origine vers 2011 et ciblé 5 pips sur l'EURUSD tous les jours, comme son nom l'indique. Cependant, depuis lors. Lire la suite raquo Dans ce post je vais passer en revue le Modular Trader EA. Tout d'abord le site est rafraîchissant propre avec pas beaucoup de gaufres de vente, mais simplement des résultats qui vous montrent ce que vous pouvez vous attendre avec ce système automatisé de trading forex. Et ce qui est ce bien, à en juger par les résultats au moment de me écrire ce commentaire, le. Lire la suite raquo Dans ce post je vais passer en revue le robot Einstein Trader forex. Il ya plusieurs compte réel vérifié sur le site Einstein Trader montrant l'excellente performance de cette stratégie automatisée forex avec des gains d'environ 500 au moment de la rédaction de ce commentaire. Ces résultats sont très impressionnants et de multiples comptes réels. Lire la suite raquo Dans ce post je vais passer en revue le Forex Hunter EA. Ce robot Forex a été performante très impressionnante sur les comptes de trading réel réel depuis des années avec des gains de plus de 7000 au moment de me écrire cette critique. Il a une belle courbe d'équité avec des métiers constamment rentables à travers les paires de devises multiples. Le. En savoir plus raquo Best Forex Robots Live Results


No comments:

Post a Comment