Friday 10 March 2017

Urban Forex Blog

Top 10 Forex Blogs Here8217s une liste de mes blogs forex top 10. Je suis sur ces blogs via mon lecteur RSS sur une base régulière, et je les trouve intéressants et très informatif. Je pense qu'ils devraient être sur chaque forex trader8217s feed. Donc, voici mes blogs forex top 10: Kathy Lien 8211 Chef de la recherche de devises à Global Forex Trading (GFT). Elle fournit une analyse technique et fondamentale intéressante, des signaux et des stratégies de forex. Une partie importante des postes est de ses entrevues intéressantes TV. Monnaie Pensées. Larry Greenberg, un vétéran économiste devises apporte des nouvelles forex de nombreux endroits dans le monde entier, et une analyse en profondeur des événements actuels. Blog de Forex. Ce blog forex est écrit par Andrei. Depuis 2006, Andrei8217s excellents blogs forex nouvelles, mises à jour sur le logiciel de forex (y compris le code), les lignes techniques et beaucoup plus. Trading NRG: Lior Cohen fournit en profondeur des analyses quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles, des prévisions, des nouvelles et plus, sur tout ce qui concerne le pétrole, l'or, les produits de base et plus encore. Un must pour quiconque négocie ces instruments financiers. Francesc Riverola. PDG de FXStreet fournit des nouvelles de l'industrie des devises, des statistiques détaillées de son grand portail forex et épices jusqu'à son blog avec d'autres trucs ainsi. Les articles Forex. James Wooley parle de son esprit concernant les stratégies de forex, les idées de trading forex et plus encore. Trading U 8211 Chicago Blog: Jay Norris écrit sur les effets psychologiques de la négociation de forex, les modèles de négociation, l'analyse technique et bien plus encore. Gagnants Edge Trading. Last but not least, Casey Stubbs chez Winners Edge Trading, avec un accent particulier sur l'une des paires de devises les plus populaires: EURUSD. Ses grands messages sur la psychologie du commerce ont également une grande part dans son contenu. Seuls les blogs figurent dans cette liste. Bien qu'il y ait beaucoup de définitions pour les blogs, et il ya une ligne fine entre un blog ou un site, je m'en tiens avec deux définitions: chronologiquement commandé en sens inverse (dernier post premier) et l'option de commentaire. Il ya beaucoup de bons sites de forex là bas. J'ai énuméré ici seulement des blogs. J'ai énuméré ici seulement des blogs qui sont à mon goût. Personne ne m'a payé pour cela, y compris dans cette liste L'ordre dans la liste doesn8217t représentent un classement interne. Mise à jour Novembre 2016: Il s'agit d'une ancienne liste et les liens qui ne fonctionnent pas ont été supprimés. J'ai occasionnellement fonctionnalité de ces blogs sur mon Forex Liens pour les postes de week end. Cette liste a été composée après Casey Stubbs fait une liste semblable, dont je suis honoré de faire partie. Grâce Casey8217s liste, I8217m faire connaissance avec de nouveaux blogs. Enjoy Est ce qu'il ya un autre blog forex que vous recommandez S'il vous plaît me contacter. J'espère que vous aimez mon blog ainsi You8217re bienvenue à s'abonner par email ou par RSS. A propos de l'auteur Yohay Elam Fondateur, écrivain et rédacteur en chef J'ai été dans le commerce de forex depuis plus de 5 ans, et je partage l'expérience que j'ai et la connaissance que Ive accumulé. Après avoir pris un court cours sur le forex. Comme beaucoup de commerçants de forex, Ive a gagné la part significative de ma connaissance la manière dure. La macroéconomie, l'impact de l'actualité sur les marchés des changes en constante évolution et la psychologie commerciale m'ont toujours fasciné. Avant de fonder Forex Crunch, j'ai travaillé comme programmeur dans diverses sociétés de haute technologie. J'ai un B. Sc. En informatique de l'Université Ben Gourion. Compte tenu de ce contexte, le logiciel de forex a une part relativement plus importante dans les postes. Dans ma recherche d'excellentes stratégies de trading, je garde un esprit ouvert et d'examiner autant de méthodes que je le peux. Cette stratégie a attiré mon attention, alors j'ai pensé que je documenterais le processus d'essai ici sur le blog. Ce sera une série en trois parties. Dans cette première partie, je vais expliquer la méthode de négociation et vous montrer comment configurer le test avant et arrière. La deuxième partie de la série montrera mes résultats de l'essai. Enfin, la troisième partie de la série évaluera comment améliorer éventuellement les résultats. Je ne sais pas si cette méthode fonctionnera ou non, mais c'est pourquoi nous testons. La grande chose à propos de cette méthode est qu'il est disponible publiquement, donc je peux le montrer à tout le monde et vous pouvez faire vos propres tests. J'ai essayé de rendre ce post aussi détaillé que possible afin que vous vous sentiez à l'aise de le faire vous même et ainsi vous pouvez appliquer le processus à d'autres stratégies que vous rencontrez. Mais avant de commencer, voici quelques choses que vous avez à comprendre8230 Pourquoi j'écris ces messages Mon but n'est pas de discréditer l'une de ces méthodes de négociation que je caractérise. J'ai essayé d'exposer des escroqueries. Je crois fermement que c'est une bien meilleure utilisation de mon temps pour découvrir l'excellence. Les méthodes que je présente sont des stratégies que je pense avoir une bonne chance d'être des systèmes rentables. Je sens qu'il ya un écart énorme entre les stratégies commerciales libres qui sont présentées sur les forumsblogs et ce qui est nécessaire pour déterminer si la méthode de négociation est viable et si elle correspond à une personnalité trader8217s. Je veux combler ce fossé avec ces postes. Au lieu de sauter avec de l'argent réel au début, ces messages vous montrera la façon sécuritaire de commencer. Pour stimuler la discussion significative de personnes qui échangent ces méthodes avec de l'argent réel. Je veux découvrir les meilleures méthodes commerciales dans le monde. Déconstruire et écrire sur les méthodes de négociation m'aide à les comprendre beaucoup mieux. Gardez ces choses à l'esprit Bien sûr, le rendement passé ne garantit pas les résultats futurs. Je n'ai aucune affiliation à cette stratégie. Les seules choses que je sais, j'ai lu de leur site Web. Backesting et démo de négociation est très différente de la négociation d'argent réel Même si vous donnez le même système commercial à 10 commerçants, vous obtiendrez 10 résultats différents. C'est la nature de la négociation. Toutes les méthodes de négociation ne sont pas testables. Très discrétionnaire systèmes sont difficiles à tester et certains sont carrément impossible. Si une méthode de négociation est plus discrétionnaire, le test pourrait ne pas être une mesure précise de son potentiel de profit. Je teste seulement des méthodes qui sont fournies gratuitement sur les blogs et les forums. Je ne prends pas de stratégies de cours payés. Toutes les informations sont à des fins éducatives seulement. Ce ne sont pas des conseils commerciaux ou de placement. Maintenant que nous avons cela hors de la voie, let8217s descendre à elle. Présentation de la Stratégie de déploiement de la divergence CCI de Forex Urban La Stratégie de déploiement de la divergence CCI est une courtoisie de Urban Forex. C'est une communauté commerciale créée par Navin Prithyani qui est basé sur un ensemble de base de stratégies de trading Forex. Leurs méthodes de négociation sont fournis gratuitement comme une avance pour leur Forex Watchers site de formation. Premièrement, nous avons besoin d'un plan. Voici le plan de test pour cette stratégie. Plan de test La première chose dont vous avez besoin est un plan de test. Voici les paramètres de mon premier test. Vous pouvez tester sur n'importe quelle paire ou tout cadre de temps au dessus de la minute 15 (selon le site Web de Forex urbain), mais je veux fournir un endroit concret pour commencer, donc j'ai choisi un temps spécifique et la paire. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une stratégie qui cherche une divergence entre le prix et l'indicateur CCI. Pour une entrée longue, le prix doit être tendance à la hausse et CCI doit également tendance à la hausse, puis rebondir. Après un rebond CCI, connectez les bas du prix avec une ligne de tendance. Une fois le prix rompt la ligne de tendance, attendez une nouvelle tentative de la ligne de tendance à partir de la face inférieure. Cherchez une bougie fermée qui rebondit pour entrer dans le commerce. Faire le contraire pour un commerce à court. Je vais vous donner des exemples de transactions à la fois longues et courtes à la fin du plan de test. Le site Forex urbain dit d'arrêter, selon la façon dont la ligne de tendance escarpée. La pente de la ligne de tendance peut vraiment dépendre de la façon dont votre graphique est configuré. Depuis 1982, je ne suis pas un grand fan des règles subjectives comme celle ci (du moins pas sur le premier test), donc je vais définir une règle qui va utiliser l'arrêt plus conservateur. Par conséquent, l'arrêt ira un pip au dessus de la bascule bascule la plus proche, pour un long. À la fin de chaque bougie, déplacer l'arrêt à un pip sous le bas de la dernière bougie, pour un long. Faire le contraire pour un commerce à court. Utilisez deux lots. L'objectif à plus long terme pour le deuxième lot devrait être le prochain niveau 00 ou 50. Cela devrait être au moins un ratio 1: 1 de récompense à risque. Le premier objectif de profit devrait être à 1: 1 récompense au risque, si elle est inférieure à la cible 00 ou 50. S'il ya moins d'un ratio 1: 1 sur cette première cible de profit, ne prenez pas le commerce. Si le premier objectif de profit est atteint, quittez au plus proche 00 pour 50. Sinon, rester dans le commerce jusqu'à ce que l'arrêt est touché. Voici ce à quoi ressemblerait un long métier. C'est un exemple de commerce court. Comment faire pour configurer un Backtest Comme cette méthode de négociation est si simple, il est facile de configurer un backtest. Ouvrez votre logiciel de backtesting préféré. J'utilise Forex Tester 2, donc I8217ll utiliser que comme exemple. Si vous voulez voir comment configurer votre premier Forex Tester backtest, lisez ce tutoriel. Une fois que vous avez configuré votre backtest, revenez à ce post pour voir comment tester cette stratégie spécifiquement. Cliquez ensuite sur l'icône Liste d'indicateurs pour ajouter un indicateur. Ajoutez ensuite l'indicateur CCI au graphique EURUSD. Assurez vous qu'il est réglé sur 14 périodes. Lorsque vous voyez une configuration commerciale, d'abord calculer votre perte d'arrêt. Ensuite, assurez vous que votre cible 0050 est au moins égale au nombre de pips dans votre perte d'arrêt. Si ce n'est pas, don8217t prendre le métier. Suivez le reste des règles décrites ci dessus pour chaque métier. Utilisez une feuille de calcul des risques pour calculer le nombre de lots à échanger. Vous pouvez créer un vous même, ou vous pouvez télécharger un ci dessous gratuitement. Si vous voulez en créer un vous même, voici le calcul. Tout d'abord, calculer votre perte de dollar maximum, basé sur un pourcentage de votre compte. Par exemple, si vous avez un compte de 5 000 et que vous voulez seulement risquer 1 par trade, ce serait 50 de risque. Puis calculer le coût par pip, en fonction de la taille du lot que vous avez configuré ci dessus. Si vous utilisez mes paramètres, le coût par pip sera 0,10. Cela est basé sur une taille de lot de 1000 unités monétaires. Si ceci est déroutant, il suffit de suivre mes paramètres et de faire un test. Vous commencerez à avoir une idée des chiffres. Comparez également vos résultats en backtesting aux résultats de votre compte démo. Cela vous aidera à ajuster vos paramètres de backtesting, si nécessaire. Multipliez votre coût par pip par le nombre de pips de risque. Donc, si votre perte d'arrêt est de 100 pips, votre risque total de dollars par votre coût par pip. Dans cet exemple, cela signifie que ce qui suit. 100 pips x 0.10pip 10 risque par lot Ensuite, divisez le risque total par le risque par lot pour obtenir le nombre de lots. Vous devriez donc échanger 5 lots dans cet exemple. Cela vous permettrait de prendre seulement un risque de votre compte total sur le commerce. La feuille de calcul dans la section de téléchargement vous aidera à le faire facilement ou vous pouvez créer un vous même. Comment faire pour configurer un test vers l'avant Maintenant, faire la même chose dans votre plate forme de trading broker8217s. Comme la plupart des gens utilisent Metatrader, j'utiliserai cela comme exemple. Le CCI est un indicateur par défaut dans Metatrader. Ajoutez le au graphique quotidien de la paire que vous avez testée et surveillez les signaux. Ensuite, configurez un compte gratuit avec MyFxBook. Ce site Web se connectera à votre compte démo et recueillera vos résultats commerciaux. Suivez leur documentation pour connecter votre compte. Il vous donnera des rapports qui vous disent des choses au sujet de vos résultats commerciaux qui prendraient autrement un temps long à faire manuellement. Pour apprendre à utiliser MyFxBook, regardez cette vidéo. Cliquez sur le bouton ci dessous pour télécharger la calculatrice de risque et le modèle de stratégie pour le test de backtesting. Il vous sera plus facile de faire vos tests. Calculateur de risque tableur 8211 Calculez la taille de lot appropriée pour chaque commerce Feuille de travail Backtesting 8211 Notez votre plan afin que vous don8217t dévient de lui. Conclusion Une fois que vous avez tout l'installation, vous êtes prêt à commencer à tester. Gardez à l'esprit que vous devez tester cette méthode sur autant de données que possible. Plus vous avez de données, plus la stratégie fonctionnera dans des conditions de marché différentes. Donc, si cette stratégie vous intéresse, commencer dès maintenant Don8217t hésiter. Peu importe si vous avez backtesting logiciel ou non, tout le monde avec un ordinateur peut commencer à tester en ce moment. Tout ce dont vous avez besoin est dans ce post, vous n'avez aucune excuse. Dans la prochaine partie de cette série, je vais vous montrer les résultats de mes tests. Restez à l'écoute pour savoir ce qui se passe. Si vous souhaitez vous abonner aux articles par e mail, vous pouvez vous abonner au bas de cette page. Si vous souhaitez prendre une stratégie de négociation accessible au public à partir d'un forum ou blog, le tester, puis écrire à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter. Je peux présenter votre test ici sur Trading Heroes. Quels ont été vos résultats de test Partagez les dans les commentaires ci dessous. Divulgation: Je reçois une commission si vous achetez à travers certains des liens sur cette page. Mais il ne vous coûte rien de plus, il permet de payer pour mes coûts d'hébergement et une partie des recettes aller à mon partenaire de charité.


No comments:

Post a Comment